Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois en Autriche
22 octobre 2007

Pomme Républicaine

En faisant mes courses ce matin, quelle ne fut pas ma surpirse de voir ca !

Arnold

Près des caisses, un petit stand tout noir propose pleins de petites boîtes toutes noires elles aussi, avec la photo de ce cher Arnold (ou Arnie, ou Schwarzy si vous préférez) dessus. Et dedans, eh ben oui, une pomme ! Une pomme toute noire...euh...rouge (on s'y perd)

Quelques photos de mon achat stupide (0,99 € quand même) mais forcément indispensable.

CIMG1667CIMG1664CIMG1673

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Romain, champion de l'achat inutile.<br /> <br /> <br /> Au fait, je vend mes bouquins de cours, ils te seront complètement inutiles, tu me les achètes ?<br /> <br /> <br /> <br /> :-p
Six mois en Autriche
Publicité
Archives
Publicité