Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Six mois en Autriche
19 novembre 2007

Marie va à Salzburg

Ce week-end c'était au tour de Marie de venir découvrir Salzburg. Notre Lyonnaise-munichoise est arrivée samedi matin vers 10h30 avec son fidèle destrier et son gentil guide (respectivement appellés twingo et tom-tom). Nous avons rapidement "visités" mon université et mon campus avant d'aller au Spar histoire de remplir un peu le frigo, et l'occasion pour Marie, d'acheter environ 37 tablettes de chocolat Milka.

C'est avec plein d'engouement, de détermination et de chocolat plein les dents que nous sommes partis, un peu avant midi (je crois), dans la ville de Mozartichaut.

DSCF2175DSCF2197DSCF2180
DSCF2186DSCF2187DSCF2196CIMG1858

Après avoir visité la ville, baragouiné allemand sur les marchés, vu des chevaux, mangé au Café Mozart (encore !!???), pris des photos de touristes,... on s'est dit qu'il était grand temps pour nous de remonter le temps et de nous rendre au Château. La visite était très sympa, l'occasion pour nous de faire pleins de jeux stupides avec tout ce qu'on pouvait trouver sur place (lances, épées, armure, canon, vache (!?),..)

CIMG1865CIMG1866CIMG1869CIMG1870CIMG1871CIMG1873CIMG1880CIMG1885CIMG1882

CIMG1887DSCF2238DSCF2241CIMG1895

DSCF2243CIMG1891DSCF2253


Nous sommes rentrés en fin d'après-midi dans mon humble chez-moi pour une petite soirée film-raclette avant de retrouver les Erasmus du campus dans la Common Room.

Je vous invite à visiter le blog de Marie (ici) pour voir d'autres photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De cet article je ne retiendrais qu'une chose: Mozartichaud... Et Milka aussi...et Trio...et raclette... et toi Romain bien sur!!! Merci encore! a charge de revanche!
Six mois en Autriche
Publicité
Archives
Publicité