18 octobre 2007

Concert de Rock

Ce soir nous avons eu la chance de pouvoir assister à un concert de Rock vraiment sympa. Ca se passait au sixième étage (tout en haut du campus) dans une très petite salle et tous les résidents du campus étaient conviés (pas seulement les erasmus)...autant dire que c'est vite devenu plein de monde, de bruits et de fumée....bref un bon concert de rock quoi.

CIMG1642

Le concert a duré un peu plus d'une heure je crois, les musiciens étaient vraiment bons et ont joué des  classiques (The Doors, Nirvana, on a eu les premières notes de Smoke on the Water aussi...) et des morceaux de ces dernières années...bref un bon concert de rock quoi.

CIMG1637CIMG1639CIMG1641

Un peu plus tard les premiers pogos sont arrivés avec du coup plein de bière par terre et un sol qui se transforme en surface collante où tu perds tes chaussures si tes lacets ne sont pas faits. Les premiers boulets aussi (=saouls) qui viennent te raconter qu'ils viennent d'obtenir leur license de pilote et qui chantent du Robbie Williams...bref un bon concert de rock quoi.

Posté par romainhinal à 02:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Concert de Rock

  • "c'est vite devenu plein de monde"? Devenir plein de monde ?

    Elle devient quoi la salle ? -> Oh elle devient plein de monde.

    Un bon concert de rock quoi. :-p

    Posté par Docteur Peuplu, 20 octobre 2007 à 05:52 | | Répondre
  • Et sinon?

    C'était un bon concert de rock quoi?

    Posté par Marie, 20 octobre 2007 à 09:44 | | Répondre
Nouveau commentaire